Les sites du groupe
Suspendu en décembre par la censure du gouvernement Barnier et repris en janvier, le texte sera ensuite soumis le 30 janvier à la Commission mixte paritaire.
David Balland, cofondateur de l'entreprise de cryptomonnaies Ledger, a été enlevé puis séquestré mardi. Son associé, Éric Larchevêque, réagit à sa libération.
La porte-parole du gouvernement Sophie Primas estime que les prix de l'alimentation ne doivent pas baisser, car ils doivent "rémunérer les agriculteurs".
L'entrepreneur avait été enlevé le mardi 21 janvier au petit matin à son domicile dans le Cher. Il a été libéré le mercredi 22 janvier. Sa compagne a été libérée à son tour, a annoncé le parquet de Paris dans la journée, ce jeudi 23 janvier.
Le patron du MEDEF veut obtenir la fin de la CVAE promise par Bruno Le Maire, malgré les difficultés budgétaires actuelles.
Après l'élection de Donald Trump, Jordan Bardella lance une offensive contre le pacte vert européen, surnommé Green Deal, qui regroupe les politiques de l'Union européenne destinées à faire baisser significativement les émissions de gaz à effet de serre.
L'indice vedette enchaîne une huitième séance de hausse, et termine au contact des 7.900 points ce jeudi 23 janvier. Le marché digère également les dernières déclarations de Donald Trump.
Le locataire de la Maison Blanche a appelé les membres de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole à "baisser le coût", lors d'une intervention au forum économique de Davos.
Le président américain répondait aux questions de plusieurs grands patrons, dont Patrick Pouyanné.
Le président américain était interrogé sur le sujet par Patrick Pouyanné, le PDG de Totalenergies, lors d'un échange en visoconférence au Forum économique mondial de Davos.
Le succès des liaisons de nuit est entaché par de nombreux dysfonctionnements notamment sur la ligne Paris-Briançon. La faute à des rames des années 1980. Leur remplacement est toujours prévu, mais le flou reste total, notamment sur les nouvelles lignes.
L'enlèvement de David Balland, l'un des fondateurs de Ledger, rappelle que cette industrie est plus souvent victime de violences.
Le groupe Galeries Lafayette a annoncé la fermeture de ces deux centres marseillais. Les commerçants voisins du Centre Bourse sont inquiets et voient le centre-ville s'éteindre petit à petit.
Donald Trump doit répondre ce jeudi 23 janvier 2025 à des questions posées depuis Davos par quelques grands patrons de la finance et de l'énergie, un événement très attendu après les nombreux décrets et menaces annoncés depuis son retour à la Maison Blanche. Le fraîchement investi 47e président des Etats-Unis participe en visioconférence depuis Washington, à la réunion annuelle du Forum économique mondial dans la station huppée des Alpes suisses.
L'entrepreneur avait été enlevé le mardi 21 janvier au petit matin à son domicile dans le Cher. Il a été libéré le mercredi 22 janvier. Sa compagne a été libérée à son tour, a annoncé le parquet de Paris dans la journée, ce jeudi 23 janvier.
Suspendu en décembre par la censure du gouvernement Barnier et repris en janvier, le texte sera ensuite soumis le 30 janvier à la Commission mixte paritaire.
Après l’annonce du gouvernement sur la baisse du budget alloué au sport, le président de la Fédération française de rugby, Florian Grill, s’est exprimé et a poussé un cri d’alarme.
Un chiffre important mais inférieur au record des 1,7 million de ventes en 24 heures le 13 mars dernier pour les ventes de l'été 2024.
Depuis ce jeudi 23 janvier, les produits alimentaires qui doivent être préparés peuvent de nouveau être achetés avec les titres-restaurant.
Le milliardaire américain apparaît bras tendu sur l'usine de Grünheide, après le passage du collectif "Centre pour la beauté politique".
Le groupe américain, qui codétient la société CFM international avec l'entreprise tricolore, a dévoilé des résultats supérieurs aux attentes au titre de son quatrième trimestre. La marge nettement plus élevée qu'anticipé dans sa division de moteurs et services civils est de bon augure pour les résultats de Safran.
Le monde qui bouge