Rappeur et producteur basé à Paris, KillASon est un artiste complet à la direction artistique léchée. Il démarre sa carrière musicale en 2016 avec le remarquable EP The Rize. D’abord reconnu pour ses performances scéniques électrisantes, il cumule plus de 150 dates en 2 ans et performe dans les plus prestigieuses salles (La Cigale, l’Olympia, L’Elysée Montmartre) et plus grands festivals européens : le Dour Festival, Rock en Seine, les Vieilles Charrues, Solidays. Il fait également les premières parties de Shaka Ponk, Jain et Alpha Wann. KillASon s’est ensuite démarqué par ses visuels et sa diversité stylistique à l’exemple des EPs: STW1 & STW2 et du LP SUPAHEROZ sorti en 2019. En 2021 le rappeur dévoile la Wolf Tape, une mixtape Cloud nocturne qui installe un renouveau Trap pour l’artiste. Bonjour, son nouvel LP sortira le 25 novembre 2022 et s’inscrit dans cette lignée musicale rap doux et mélancolique, avec des teintes à la Kanye West, Travis Scott et Drake. En 6 ans, KillASon s’est hissé comme une figure incontournable du Rap français anglophone aux côtés de Rilès et GracyHopkins.
Le MC d’origine franco béninoise a en effet le profil atypique d'un rappeur américain, aligne les punchlines en anglais et il est bel et bien français. Cet artiste aux multiples talents, danseur expérimenté et performeur; s’imprègne de la culture hip-hop depuis son plus jeune âge et se met à danser dès l’âge de 5 ans. Il rencontre les Wanted Posse en 2004 et s’initie au monde du battle et intègre le groupe historique 13 ans plus tard et enchaîne les compétitions en France et à l’international. Au sein d’Undercover, crew fondé en 2008, il devient double champion de France de show chorégraphique (et 5ème mondial en 2009). KillASon s’est cependant toujours destiné à devenir un artiste musical. Il grandit au son de Outkast, IAM, A Tribe Called Quest mais aussi Daftpunk, grâce à ses parents danseurs et mélomanes. Il décide à 14 ans d’adapter ses capacités rythmiques à son flow véloce.
L’année 2020 marque une étape importante pour KillASon. Il dévoile BASS, un single Trap à la mélodie envoûtante, accompagné d’un clip léché et poétique, qui annonce le renouveau artistique pour le rappeur. Il propose un Cloud Rap anglophone devenu mature qui rencontre un succès notable au sein de la scène parisienne. L’artiste d’origine Béninoise évoque son besoin de revenir aux sources et de renforcer sa liberté artistique, spirituelle et corporelle. En 2021, Il développe le WOLF SHOW en continuité de la Wolf Tape, une performance hors du commun mêlant le concert aux prouesses énergiques de la danse Hip-Hop : un OVNI dans l’industrie Rap.
Avec Bonjour KillASon dévoile son projet le plus personnel à ce jour. Ses thèmes et lyrics résonneront dans les cœurs, que l’on comprenne l’anglais ou non. Femme Fatale, 1er extrait de l’album, débarque sur les plateformes le 11 Novembre avec son beat Afropop et son flow doux et puissant.