253730 fans
Originaire de Trappes, dans les Yvelines, Hakim Mouhid dit Canardo commence à rapper avant de se lancer à la recherche de sons pour des mixtapes. Il commence par collaborer avec son frère La Fouine en 2006 pour l'album Aller-Retour.
Devenu un partenaire indispensable, Canardo fournit la trame musicale de l'album Mes Repères (2009) et des mixtapes Capitale du Crime Vol. 1 & 2 (2008-2010). Le producteur, qui emprunte son nom de scène à un célèbre personnage de BD, s'illustre également auprès de rappeurs comme Disiz La Peste, Green, J-Mi Sissoko, Diam's ou Keny Arkana.
En 2010, il est temps pour lui de voler de ses propres ailes. Canardo élabore ce qui devient son premier album, Papillon, sorti le 21 juin 2010 et enchaîne avec d'autres projets. Promis à un beau succès, Papillon recèle notamment pour premiers extraits les titres « Je ne perds pas le nord » et « Le Chant du ghetto ».
Sorti à l'été 2012, le deuxième album de Canardo A La Youv comprend des featurings de La Fouine, Seth Gueko, L.E.C.K. (« Je suis trop Haan »), Anissa, OrelSan et Gringe, Niro, M.A.S. et Tieck, Mister You et le duo « M'en aller » avec Tal.