2654 fans
Al vient de Dijon (Côte-d'Or) où il débute dans le hip-hop par la danse. Alors âgé d'une vingtaine d'année, Al se met à rapper au milieu des années 1990. Al rencontre Fabe lors d'un festival à Bourges en 1997 et collabore avec lui sur le titre « Correspondance » qui figure sur Détournement de Son. En 1998, Al a la chance de voir son titre « Les Lions vivent dans la brousse » sélectionné par Cut Killer pour figurer sur Opération Freestyle. Ces bons débuts sont suivis en 1999 par la mixtape A Force de Tourner en Rond avec Adil El Kabir, puis le premier maxi personnel de l'artiste en 2004.
Le rappeur réserve quelques uns de ses inédits en 2006 pour la mixtape Quand le Brut S'enflamme du label dijonnais Matière Première dont il est l'un des MCs. Al redouble d'efforts en 2008 où il se multiplie. Il figure d'abord sur la compilation Sous les Pavés la Rage, participe au street CD d'Ekoué, à la mixtape d'Anfalsh, et figure sur l'album de La Rumeur. Surtout 2008 est l'année de son très attendu premier album High Tech & Primitif. Ce premier essai n'est cependant pas suffisant pour attirer l'attention d'un large public.
Al est loin de renoncer et tout en gardant sa modestie et son humilité il revient en 2012 avec Terminal 3. Lancé par le clip d'« Alpha Lima » où Al démontre qu'il n'a rien perdu de ses qualités de danseur, Terminal 3 est dans les bacs le 3 décembre 2012.