Sign of Angelo a émergé d'être le créateur musical du duo électro fortement blogué Muchuu, à l'âge de 18 ans qui a été rapidement repris par Tom Robinson, Huw Stephens et Nick Grimshaw en 2011 et avec des morceaux choisis comme « Record de la semaine ». sur BBC Radio 1. Après la fin du groupe en 2012 à la déception de leurs fans mondiaux, George s'est lancé dans son aventure solo.
Neuf années de rodage, d'essai et de test des paroles ont été un travail d'amour et une lutte créative pour découvrir et perfectionner le son de Sign of Angelo. Pour George, ce fut une décennie d'amour et de perte, de famille, de mort et de danse, tous entrelacés et inspirants avec sa musique.
Lorsque la pandémie a frappé en 2020, George avait une conviction et une urgence croissantes pour terminer l'album et a utilisé des heures supplémentaires, des amis musiciens envoyant des fichiers à distance et des voix enregistrées dans un placard pour le rassembler. Sign of Angelo a été nommé artiste de la semaine par BBC Introducing Hereford and Worcester, quelques mois seulement après avoir rendu la musique publique.
Le premier album "To The Human" est maintenant disponible et est sorti le 16 juillet 2021. Avec toutes les chansons écrites et produites par George, l'album maintient l'ambiance magique et éthérée de Muchuu mais avec une nouvelle perspective sonore et lyrique. George est également un créateur de vidéos et a réalisé des clips vidéo faits maison avec rien d'autre que lui-même, un appareil photo et quelques idées intéressantes pour essayer de donner vie au message de la musique.