Dj, il est producteur à la tête de son propre label, "Bad Boys Make Noise".
Originaire de Saint Denis en banlieue parisienne, c’est à l’âge de 13 ans que L.B.ONE commence réellement à mixer et c’est en 2003 âgé de 15 ans qu’il choisira définitivement sa voie : la musique électronique.
En janvier 2012 avec le Dj producteur Datamotion, il crée son propre label Mynt Records et sort avec celui-ci le titre Tsunami, qui sera classé parmi les titres les plus joués des discothèques en Europe.
À la suite de cela, 2013 va marquer un tournant dans sa carrière. Il part pour la première fois mixer à Ibiza et aura sa plus grande révélation musicale : la Deep house.
Dès son retour à Paris, il composera le morceau Love Control qui lui ouvrira les portes de Radio FG dont il est jusqu'à présent l'un des DJ's résident. Au mois de juin 2014 il sortira son 1er album intitulé 1988.
En 2016, il crée "Across The Water" en featuring avec Laenz et sera numéro un des "charts" radios en Russie, puis en Ukraine et se classera dans les Tops 10 de nombreux charts Européens.
Artiste solo Français le plus diffusé des radios Russe en 2017, il sort dans la foulée son single « Tired Bones » qui sera numéro un cette fois-ci dans tous les pays de l’Est (Russie CIS) et dont le clip comptabilise à ce jour plus de 10 Millions de vues sur Youtube.
2020, il sort un single reprenant un chant de la célèbre série "The Vikings" et se hissera dans les charts du Billboard Dance ainsi que le tops 100 Itunes dans plus de 40 pays.