-
AJAX avec Trigger
Bonjour � tous,
Me voil� aux prises avec un probl�me concernant AJAX. J'ai un RadioButtonList qui contient 3 boutons radio et un UpdatePanel qui contient un tableau dont je modifie l'affichage selon le bouton radio s�lectionn�. Dans le Load de la page, je s�lectionne l'index 0 de mon RadioButtonList. Lorsque je bascule entre mon bouton radio d'index 1 et d'index 2, tout se passe bien (Seul mon tableau se rafra�chit, donc le r�sultat escompt�) Cependant, lorsque je re-s�lectionne le bouton radio d'index 0, mon tableau n'est pas mis � jour et pire, mon SelectedIndexChanged de mon RadioButtonList ne s'effectue pas. L'autoPostBack sur mon RadioButtonList est bel et bien � True, car �a fonctionne pour 2 des 3 boutons radio. J'ai essay� de n'activer aucun bouton radio au d�part et les 3 mettent � jour mon tableau, alors je trouve cela vraiment curieux. Certains diront peut-�tre d'en activer aucun et �a r�glera mon probl�me, mais je veux le r�gler tout en activant un bouton radio au d�part.
EDIT : Quand je s�lectionne mon radio button d'Index 1 dans le Load de la page, les boutons 0 et 2 fonctionnent, mais le 1 fait d�faut. 8O
Merci de m'aider,
frankthechamp