Bonsoir,
Je voudrais r�aliser un plug-in de Firefox. Dans ce plug-in je dois importer un fichier locale CSV. Pour cela j'utilise la fonction suivante qui me retourne un string du contenu d'un fichier
Ensuite je split la variable qui est retourn� pour recuperer les lignesCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function loadFromFileMozilla(path) { try {netscape.security.PrivilegeManager.enablePrivilege("UniversalXPConnect");} catch (e) {alert("Permission to read file was denied.");} // creation d'un objet file var file = Components.classes["@mozilla.org/file/local;1"].createInstance(Components.interfaces.nsILocalFile); file.initWithPath( path ); if ( file.exists() == true ) { var is = Components.classes["@mozilla.org/network/file-input-stream;1"].createInstance( Components.interfaces.nsIFileInputStream ); is.init( file,0x01, 00004, null); var sis = Components.classes["@mozilla.org/scriptableinputstream;1"].createInstance( Components.interfaces.nsIScriptableInputStream ); sis.init( is ); return sis.read( sis.available() ); } else {return '';} }
Mais quand j'affiche le nombre de ligne et de colonne, le tableau "donne" neCode:var donne= varRetoune.split('\r\n');
correspond pas au tableau de d�part.
J'ai donc affich� les premiers element, et je me suis rendu compte que dans la premiere case du tableau, il y avait la 1er lettre de mon fichier et ainsi de suite.
j'ai aussi essay� de faire avec
mais cela me donne la m�me chose.Code:var donne= varRetoune.split(';');
Je voulais donc savoir mon erreur, mais aussi savoir si il existe une autre m�thode qui permet de retourner directement un tableau � partir d'un fichier.
Merci d'avance!!