Javascript dans textarea fait planter le navigateur
Bonjour,
J'ai un petit soucis apr�s le passage d'une interface de local � en ligne.
Basiquement, cette interface est constitu� d'une liste d�roulante avec un onchange �gal submit(). Quand on fait un choix, un textarea s'affiche contenant un ensemble de textes et de balises si non vide et un bouton submit s'affiche aussi en dessous.
Quand on enregistre avec le bouton, le contenu du textarea est sauvegard� dans une table de la base MySQL sur laquelle je bosse.
Ce qu'il y a dans mon textarea est par exemple :
<h1> Titre </h1> <br/> D�but de la page
Mais dans certaines textarea, j'ai mis plus que du HTML comme des �v�nements javascripts tel que onmouseover. En local �a marchait sans probl�mes.
Le truc, c'est que quand j'ai pass� cette page en ligne, lorsque je suis sur l'interface et qu'une textarea o� se trouve du javascript est affich�e, je ne peux plus sauvegarder ou changer de choix dans ma liste d�roulante sans que ca plante pour me dire sous FF par exemple :
La connexion a �t� r�initialis�e
Au d�but, je savais pas pourquoi ca venait mais j'ai acquis apr�s plusieurs tests la certitude que c'�tait lors du rechargement apr�s submit d'une page dans laquelle se trouvait une textarea contenant du javascript.
Donc je me demandais � quelle niveau �tait la diff�rence entre la version locale et celle en ligne, si c'est au niveau serveur, au niveau base de donn�es et o� corrigeait la version en ligne pour pouvoir enregistrer mes changements de valeurs dans ma textarea sans passer par la base vu que je me suis cass� la t�te � faire une interface.
Bon, j'esp�re que j'ai �tais clair