J'aimerai faire qqchose qui ressemblerait au passage de valeur c�t� serveur : <%=variable%> mais c�t� client, est-ce possible? Si oui comment?
Je pr�cise que la valeur de la variable en question doit �tre pass�e ds un champ hidden.
Version imprimable
J'aimerai faire qqchose qui ressemblerait au passage de valeur c�t� serveur : <%=variable%> mais c�t� client, est-ce possible? Si oui comment?
Je pr�cise que la valeur de la variable en question doit �tre pass�e ds un champ hidden.
A partir de l'exemple de la :faq:, tu peux acceder � la value de ton champ (texte ou hidden, m�me combat).
Tu y accede en lecture/ecriture, donc tu peux �crire dedans.
oui c'est possible;
heu oui mais passer un champs hidden en param�tre dans le lien ? il devient visible non ??
et avec un cookie ?
�a le fait pas ?
arf, c'est compliqu�. On m'a fil� une appli en J2EE qui ne g�re pas les boutons "pr�c�dent" et "suivant" du navigateur. Devinez ce que je dois faire...
C'est un questionnaire, on passe d'une question � l'autre en cliquant sur la r�ponse de la pr�c�dente. Seulement si un petit malin nous fait un "pr�c�dent" il y a un probl�me dans l'encha�nemant des questions et arriv� � la derni�re �a plante. C'est dur � expliquer.
mais j'utilise effectivement un cookie du coup pour savoir ou en ai le client dans les questions par rapport au serveur. Du coup s'il y a une diff�rence entre les questions j'affiche une alerte demandant de cliquer sur "suivant" et cela ne submit pas le formulaire. Du coup �a plante plus. Mais maintenant on me demande de faire en sorte que si l'utilisateur clique sur pr�c�dent il puisse vraiment rer�pondre � la question.
Si vous avez compris faites moi signe lol
quand je fais des trucs � completer dans lesquels il faut eviter un retour � l page pr�c�dente, je fais une seule page avec des div qui passent de displayblock � none ...
la touche pr�c�dente est invalide ...
a condition de faire un winodw.open ou target _blank ...
L� aussi il n'y a qu'une page. Mais ils veulent garder le bouton "pr�c�dent". En gros ils veulent que tout marche comme si c'�tait du statique.
En fait je vais mettre r�solu car le pb ne vient pas seulement de javascript, il y a des classes dont une qui sert de "contexte", une base de donn�es, etc... A l'origine il y a avait juste de ligne de javascript pour faire un submit du formulaire avec le num�ro de la r�ponse pass�e en param�tre.