Cr�er une version d'�valuation
Bonjour les gens,
J'aimerai faire de mon logiciel un shareware, genre �valution 30jour par exemple et proposer un enregistrement par serial. Mais ne sais pas quel est le meilleur moyen et le plus s�r (par exemple je me souviens sur les applications Win9x on changeait la date de l'horloge windows ou dans le bios et l'applcation fonctionnait de nouveau.
Si quelqu'un � une id�e pour faire ce genre d'application...
Merci
Pourquoi tu n'utilise pas les registres
Pourquoi tu n'tulise pas les registres de b�se de Windows !
J'enre mettre une cl� dans une prmi�re place qui veu dire que le soft � bien �t� installer au moins une fois,et une autre pour le comte � reboure (� toi de faire comment la crypter ou je ne sais quoi ?)
et se qui concerne le Windasm,OllyDbg,SoftIce... tu peu arr�ter les crackeur d�butant seulement avec une compression de ton executable
Example : Armadillo,Asprotect,FSG et plein d'autre....
:wink:
Nombre d'�xecution restant
Salut ! je suis ravis que t'as apris aussi vite d'utiliser les Registres ;-)
J'ai juste une remarque � faire : et si quelqu'un tout simplement supprimera ta cl� de registre("HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\\kmaniche") esque ton application va prendre en compte �a ?je veu dire esqu'elle va �tre arr�t�e ?
Une autre solution si tu veux :
Si tu va lui installer ton soft toi m�me (c'est ce que je suppose) !
Bain t'as qu'� mettre un fichier quelque pars (Par example c:\Windows\System32, enfin le repertoire de ton System32)
Ce fichier va contenir trois informations !
Tu mettra son code unique puisque tu va le calcul� par son No de serie de son Disque d�re ! Et tous �a pour que ton application,quand elle d�marre elle v�rifie si ce fichier est bien pr�sent sinon pas touche !
Bon dans le cas ou il est pr�sent ,il v�rifie si le code pr�sent dans ce fichier est bien celui que t'as calcul� depuis son No serie,sinon aussi pas touche !
Et si c'est le bon No serie,donc reste � v�rifier s'il est enregistrer ou pas en mettant une autre donn�e qui signifie s'il est enregistr� ou pas(de type bool�en par example),s'il n'est pas enregistr� tu v�rifie une autre donn�e qui est le nombre d'�xecution restant (au lieu du temps restant) si ce nbr est superieur � 0 donc continuer l'utilisation de ton application sinon pas touche encore une derni�re fois !
example du fichier :
Code:
1 2 3 4
|
No serie=123456789
enregistré=non
reste à executer=15 |
Rq: pour le fichier que tu va mettre,tu peu utilis� les fichier INI,et pour plus de discr�tion tu le renomme en .dll ou .ocx ou n'imposrte quoi par example : "BlablaXP.dll"
Bon,si c'est pas claire,tu me fais signe Ok !
"is not a design time package"
J'ai enfin trouv� le temps de tester TurboPower OnGuard, mais je n'arrive pas � installer les package car je re�ois le message d'erreur suivant lors de l'installation du package : "...si not a design time package".
J'ai bien ajout� le path source dans BCB, mais j'ai toujours ce message. Est-ce que quelqu'un a d�j� r�ussi � utiliser cette biblioth�que ?
Merci