Bonsoir ou plut�t bonjour tout le monde.
Voila j'ai un souci qui me prend la t�te depuis des heures.
Alors en faite j'ai un formulaire dans lequel il y a un tableau.
Ce tableau contient le r�sultat d'une requ�te. Donc j'ai un tableau avec plusieurs ligne. Sur chacune de ces lignes je rajoute une checkbox.
lorsque je clique sur mon bouton submit je fait appel � une fonction javascript qui v�rifie qu'au moins une des checkbox est coch�.
Voici le code de ma fonction :
Voici ma checkbox :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function test_checkbox(NameCheck) { var check_ok = 0; //Nb checkbox coché var liste = document.forms["menuForm"].elements[NameCheck]; for(var i=0; i<liste.length;i++)// Je boucle tant que j'ai des éléments { if(liste[i].checked==true)// Je teste si ma checkbox est coché { check_ok=check_ok+1; } } if(check_ok == 0)//Si aucune n'est coché { alert("Aucune checkbox n'a été coché"); return false; } else { return true; } }
Alors mon probl�me est le suivant :Code:
1
2 <input type="checkbox" name="Supp[]" value='Résultat_requete'>
- Lorsque j'ai plusieurs ligne dans mon tableau et donc plusieurs checkbox � tester tout ce passe implacablement. Mais lorsque je n'ai qu'une seule ligne que ma checkbox soit coch� ou non j'ai mon message d'erreur qui s'affiche.
C'est incompr�hensible pour moi. Je ne comprend vraiment pas ce qui cloche.
Donc si une �me charitable passe par la et pense pouvoir m'aider il ou elle sera la bien venu.
Merci d'avance � vous.
Amicalement Boobs60.
PS : � cette heure ci je suis un peut fatigu� donc si il manque des informations n'h�sitez pas.