probleme mysql, javascript, et tableau html
Bonjour,
Voici mon souci, donc j'ai cr�e une page pour effacer mes contacts de ma base de donn�es.
Donc j'ai s�lectionn� toutes les personnes de ma base puis je les ai rang�es dans un tableau html.
Et gr�ce au javascript j'ai une cellule supprimer a droite du nom et du pr�nom des personnes.
Tout fonctionne mais en fait, lorsque je r�cup�re tous les contacts de ma base les premi�res cellules nom et pr�nom sont pr�c�d�es par une ligne du tableau o� il y a simplement supprimer qui vient de mon code javascript.
Comment je peux supprimer cette premiere ligne inutile car je ne trouve pas. merci
Voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
|
<html>
<head>
<script language="javascript">
function confirme( identifiant )
{
var confirmation = confirm( "Voulez vous vraiment supprimer cet enregistrement ?" ) ;
if( confirmation )
{
document.location.href = "suppression_2.php?id="+identifiant ;
}
}
</script>
</head>
<body>
<?php
//connection au serveur:
$cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;
//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "greg" ) ;
//requête SQL:
$sql = "SELECT * FROM contact ORDER BY nom" ;
//exécution de la requête:
$requete = mysql_query( $sql, $cnx ) ;
//affichage des données:
echo "<div style=\"text-align: center\;\">" ;
echo "<div style=\"position:absolute\; width:356px\; height:600px\; z-index:2\; left: 363px\; top: 133px\;\">";
echo "<table width=\"50%\" height=\"400\" BORDER=1 align=\"center\" cellpadding=\"0\" cellspacing=\"0\" bordercolorlight=\"#0000CC\" bordercolordark=\"#999999\" frame=\"box\" class=\"contour\" STYLE=\"border-width:8\; border-style:ridge\; align=\"center\"\; overflow=\"auto\"\;>";
echo "<tr align=\"center\" valign=\"middle\" width=\"10%\"><th><font color=\"red\"> Nom </font></th><td> Prenom </td></tr>";
while( $result = mysql_fetch_object( $requete ) )
{
echo "<tr align=\"center\" valign=\"middle\" width=\"10%\"><td>".$result->nom."</td><td>".$result->prenom."</td><td><a href=\"#\" onClick=\"confirme('".$result->id."')\" >supprimer</a></td></tr>" ;
}
echo "</table>";
echo "</div>";
echo "</div>";
$cnx= mysql_close();
?>
</body>
</html> |
Desol� si j'ai mal plac� ce post car je sais pas si �a vient du javascript ou du lien entre ma mise en forme entre html et mysql.