Helas, il semble que TCppWebBrowser n'est disponible qu'a partir de la version Entreprise de BCB5 et je ne dispose que de la version Standard.
Connaissez-vous un �quivalent ?
Version imprimable
Helas, il semble que TCppWebBrowser n'est disponible qu'a partir de la version Entreprise de BCB5 et je ne dispose que de la version Standard.
Connaissez-vous un �quivalent ?
Bonjour,
Pour avoir effectu� l'op�ration inverse, je vous conseillerai l'objet THTML qui se trouve sur le CD de Builder 5.
Puis, cr�er les Wrapper de l'ActiveX selon : http://www.developpez.net/forums/vie...hlight=#889120Citation:
Installer les composants "HTML" (CD d'installation de Builder 5, r�pertoire "INFO\EXTRAS\NetManage\"
Copier les fichier .DLL et .OCX dans le r�pertoire "C:\WINNT\SYSTEM32\"
Ex�cuter "LICENSES.REG"
Enregistrer "HTML.OCX" (commande DOS "regsvr32 HTML.OCX")
Importer l'ActiveX "NetManage HTML Client Control" dans le paquet "dclusr.bpk"
Si cela peut r�pondre � votre question !
Merci pour ton aide. Mais j'ai encore quelques soucis :
Je nai pas de composnant HTML dans mon CD de BCB (Version 5 Standard) ... J'ai donc essay� d'importer l'activeX de microsoft (Microsoft internet control) qui fournit tcppwebbrowser.
L'importation et la compilation se passe bien.
Pour tester j'ai cr�er une ficher avec seulement un TCppWebBrowser et j'ai plein d'�rreurs lors de l'�dition de lien du type :
[Lieur Erreur] Unresolved external '__fastcall Shdocvw_tlb::TShellFavoritesNameSpace::BeforeDestruction()' referenced from C:\DEVEL\C\TEST\UNIT1.OBJ
[Lieur Erreur] Unresolved external '__fastcall Shdocvw_tlb::TShellFavoritesNameSpace::InitServerData()' referenced from C:\DEVEL\C\TEST\UNIT1.OBJ
J'ai bien verifi� de ne pas avoir d'erreur dans le fichier .h g�n�r� lors de l'importation de l'activex (bug du retour chariot) mais je n'ai rien trouv�.
Je ne sais pas comment r�soudre mon probl�me.
Je peux vous fournir les fichiers du THTML si cela peut vous aider !!
Merci pour tout.
J'ai trouv� mon bonheur chez sourceforge : Les composants tpipro de TurboPower ont un viewer HTML inclu. Je viens de le tester et il fonctionne tr�s bien.