Bonjour,
Je suis entrain d'�crire un programme c++ pour un Pocket Pc et j'aimerai savoir s'il y a une �quivalence de la fonction _fullpath pour evc++ ?
Merci par avance
Version imprimable
Bonjour,
Je suis entrain d'�crire un programme c++ pour un Pocket Pc et j'aimerai savoir s'il y a une �quivalence de la fonction _fullpath pour evc++ ?
Merci par avance
Bonjour,
GetFullPathName ?
l'id�e c'est de cr�er un chemin et non pas de le r�cup�rer. A ma connaissance, _fullpath permet de cr�er un chemin absolu ou relatif pour un fichier.
Il semblerait que GetFullPathName n'existe pas dans l'API embedded.
Donc, il te faudra recr�er la fonction "� la main", ou utiliser ce qui est conseill� sur ce genre d'OS : ne pas taper en dehors de GetUserDirectory() pour les donn�es sauvegard�es, concat�ner ton chemin relatif avec GetModuleFileName() pour les donn�es statiques de ton application, etc.
Comme je l'ai d�j� dit, je voudrai une fonction qui me permet de cr�er un chemin �quivalent de _fullpath sous evc++
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mon message pr�c�dent ?
Peut �tre que j'ai mal exprim� mais c'est que je voudrais c'est de cr�er un chemin absolu � partir d'un chemin relatif. comme en c++ :
si le chemin relatif est "test" => chemin absolu C:\Documents and Settings\user\My Documents\test par exemple.
Donc en evc++ si j'ai "test" => \\My documents\\test comme chemin absolu par exemple
J'avais bien compris, et �a n'existe pas en version embedded, ce qui est d'ailleurs logique car le partitionnement du filesystem est nettement diff�rent de celui d'un Windows bureau ou serveur.
Dans le message au dessus, je t'ai donn� le nom des fonctions � utiliser pour recr�er �a, la seule fonction utile que je n'ai pas pr�cis�e �tant "strcat" (mais j'ai explicitement dit "concat�ner" par contre). Donc, je te redemande : qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le message #4 ? Je ne dis pas �a m�chamment, mais la r�ponse, tu l'as... Si tu continues de poser la question, c'est que tu n'as pas compris la r�ponse, donc il serait bien que tu nous dises quelle partie de ladite r�ponse est incomprise.
Merci beaucoup, j'ai compris le message #4 mais je ne sais pas que �a n'existe pas en version embedded. Je vais essayer ta solution.
Encore merci