Bonjour tt le monde,
J'aimerai tracer un dessin (traits, rectangles, ...) dans une interface Java � l'aide du code C#. Comment r�cup�rer l'id de l'interface graphique Java qui tourne sur une machine.
Merci d'avance de votre r�ponse.
Version imprimable
Bonjour tt le monde,
J'aimerai tracer un dessin (traits, rectangles, ...) dans une interface Java � l'aide du code C#. Comment r�cup�rer l'id de l'interface graphique Java qui tourne sur une machine.
Merci d'avance de votre r�ponse.
Euh, une interface Java, avec un code C++, le tout dans un forum C# ?
Dsl, c'est du coper/coller ;)
Salut
c'est tr�s difficile de faire fonctionner du code java et c# l'un avec l'autre. S'il s'agit d'utiser ton appli java avec du code c# tu peux utiliser ikvm afin de transformer ton projet jar en dll. http://www.ikvm.net/
S'il s'agit de lancer ton appli java puis de lancer une appli c# pour la controler c'est plus compliqu� encore. Je pense qu'il faut que tu enregistre ton appli java dans le registre COM et que tu te connectes par cet interm�diaire � ton appli java (je ne sais pas vraiment comment faire o� si c'est faisable).
Personnellement je te conseil ikvm.
Non mais quel sacril�ge ! Quelle usine � gaz !
Il serai plus simple de chercher � le faire en Java ou de passer toute l'interface en C#. Et puis bien que Java soit pourri (:aie:) je suppose quand m�me qu'il est possible de dessiner de simples formes g�om�triques avec ...
Bien sur que c'est une usine � gaz, Java et C# ne sont pas du tout fait pour fonctionner ensemble. Et evidement il vaut mieux tout faire dans un langage ou l'autre (et oui java permet de dessiner des forme g�om�trique, et plus encore, si si! :lol:). Apr�s si abdessami3e doit absoluement faire interagir les langage il n'y apas 36 solution...
Je vous trouve injuste envers Java. C'est pourri oui, mais tout autant que .Net. Pas sp�cialement plus lent ni plus rapide (m�me si c'�tait furieusement lent il y a quelques versions de la). Il � tout de m�me l'avantage d'�tre bien plus portable que .Net.
D'ailleur, personnellement, ce qui me g�ne le plus dans la question pos�e c'est la portabilit�. C'est perdre tout l'int�r�t de Java si on doit le coupler avec un autre langage non portable, et du coup, tout �crire dans un m�me langage serait plus indiqu�.
Oui, en java aussi on a tout ce qu'il faut pour dessiner. C'est plutot une �vidence sinon il n'y aurait pas tout ces petits jeux java sur le net. On peux m�me faire de la 3D, d'ailleur, il y a plus d'un an de ca, j'ai entendu parl� d'un package Java pour faire appel directement � OpenGL. La solution serait tellement performante que le moteur 3D d'un quake avait �t� r�-�crit et donnait (soit-disant) de meilleur performance que l'original en C 8O
Tout le probl�me ici r�side, je pense, dans le fait qu'il ne peux en aucun cas modifier les sources Java, c'est pourquoi il cherche a attaquer depuis un programme externe (je ne vois pas d'autre raison valable). La solution ne pourra �tre qu'une usine � gaz.
Bonjour,
Voici mon probl�me :
Je veux faire un contr�le Web (multi-navigateur) � l'aide de C# qui fait la capture vid�o via DirectShow. J'ai essay� Silverlight, Flex mais rien et je cherche maintenant � faire une applet Java qui affiche la vid�o en se basant sur du code C#.
Merci pr votre collaboration.
Hey ici on est sur un forum C#, donc Java y est plus pourri que C# point. Pas besoin d'un n-i�me d�bat Java cs C#. Des d�bats comme �a on en trouve suffisamment.
Et tu veux absolument que ce soit dans le navigateur ? tu pourrai faire une petite application xbat ou un truc du genre plut�t que via le navigateur. D�j�, pourquoi tu veux �a dans le navigateur ?
:roll: C'�tait point un d�bat. J'ai dit que je vous trouvait injuste. Vous d�nigrez java sans autre raison que "C'est un forums C# donc, cons�quence logique, Java c'est pourri-pas-bien-le-mal-absolue-qu'on-doit-pas-utiliser-sous-aucun-pr�texte" :cfou:
En plus seule ma premi�re phrase pourrait �tre situ�e dans un contexte de d�bat.
Tout le reste ce sont des r�ponses concernant ce qui � �t� dit dans ce topic :
Ca c'est un constat sur la probl�matique de base. Vous avez fait les reproches que ca serait une usine � gaz, moi j'ajoute ce reproche. Rien pr�tant � d�bat la dedans, c'est un constat d'un fait on ne peux plus r�el.Citation:
Envoy� par ctxnop
Citation:
Envoy� par smyley
Sur ce, je vais manger et ne reviendrai plus sur ce topic, devoir se d�fendre de la sorte ne m'int�resse autant que ca m'amuse ...Citation:
Envoy� par ctxnop