multithreading sous mac os leopard
Bonjours � tousse
Depuis quelque jour, j'essaye d'optimiser mon jeux video et je m'interaisse de tr�s tr�s pr�s au multithreading. Seulement, j'ai tout les probl�mes du monde avec les semaphores. En effet, parce que je suis sous mac, <semaphore.h> ne fonctionne pas. C'est alors que je me lance � 100% pour trouver une solution.
Au bous de quelques recherches google, je r�ussi � voir que <pthread.h> g�re les s�maphores en voyant ce pdf : http://www.lita.univ-metz.fr/~paris/...s/SemMutex.pdf
Alors, heureux, je change vite mon code avec les fonctions list� en premi�re page qui g�re les s�maphores :mrgreen:. Mais lors de la compilation ... Fausse joie : les fonctions ne sont pas d�clar� dans cette librarie contrairement ce qu'enseigne le pdf trouver sur internet. :calim2:
Ma question est : Comment puis je avoir un syst�me de s�maphore stable pour mac OS X ?
Je vous remercie de votre lecture, ainsi que de votre aide �ventuel �tant la bienvenue.