bonjour a tous, voila je code en c et en c++ probl�me je n'ai aucune id�e de logiciel a d�velopper. pouvez vous m'aider s'il vous plait?;)
Version imprimable
bonjour a tous, voila je code en c et en c++ probl�me je n'ai aucune id�e de logiciel a d�velopper. pouvez vous m'aider s'il vous plait?;)
Vous pouvez commencer � coder un syst�me d'exploitation. Une fois que vous serez initi� � la programmation, vous pourrez passer � des choses plus compliqu�es.
j'y est d�ja pens� mais je bloque pour le "bureau"
de quoi aurais tu besoin comme logiciel?
essaie de le faire par toi m�me tu verra �a peu �tre rigolo.
je vais essayer m'enfin bon ca ne poura pas me faire de mal!
avec un peu de reflection ca devrais aller
Je n'en ai pas le moindre doute ;) .
Je ne suis pas sur d'avoir compris la question ( en m�me temps je crois que c'est � cause de la tournure qu'a prise la conversation )
Mais bon, si vous voulez coder "n'importe quoi" il faudrai d�finir un domaine, en 3D, un utilitaire, un jeu, une automatisation d'une tache?
Apr�s je pourrais peut �tre donn� des id�es ...
Si c'est juste pour apprendre ach�tes toi des livres avec des exercices, si c'est pour utiliser tes comp�tences pour r�aliser quelque chose d'utile rejoins ou cr�e un projet open-source.
Si tu t'ennuies vraiment, code tous les drivers manquants sous Linux 8-)
Si tu cherches des id�es pour coder et pour commencer la programmation, tu as par exemple les d�fis C & C++. Ce sont des exercices simples et facilement apr�hendables par des d�butants (le mot d�butant est dit sans offense)
Je pense que ce qui a �t� propos� au d�but de ce thread (coder un syst�me d'exploitation) est plus ironique et largement hors de port�e pour quelqu'un qui veut se lancer dans le d�veloppement