Librairies inclus dans le link
Merci de tes questions:D
Bien entendu toutes les biblioth�ques sont inclus dans les r�pertoires et j'essai de reg�nerer un autre programme qui utilise le m�me composant. J'ai d�ja g�n�rer ce programme dans une autre configuration sans avoir le m�me probl�me.
�+:ccool:
configuration de C++ builder
Bonsoir et merci de to suivi.:D
Quand je dis que la conf est v�rifi�e c'est que je ne donne que les �l�ments de variabilit�. Bien entendu les options permettent au compilateur d'atteindre les librairies...:ccool:
R�solution des version de Word avec les biblioth�ques
Bonjour :D
Depuis hier et � partir de 3 applications, j'ai identifi� et r�solu le probl�me initial
Le probl�me vien des surcharges de versions de word a disperser dans le programme. (environ 60). j'ai modifi� le programme en creant une constante WORDVER qui prend la version de Word pour laquelle on compile. il n'y a pas de n�cessit� de prendre la derni�re version car Word assure la compatibilit� ascendante.
C'est pourquoi builder propose deux environnements de g�n�ration, un pour Word 2000 et un pour Word 97, mais pas l'environnement Word_xp.
En g�n�rant avec ce dispositif et en initialisant la variable d'environnement � Word_2000, la g�n�ration se termine sans les messages pr�c�dent.
Il faut
-Bien entendu que les type soient pr�fix�s par WORDVER pour assurer la compatibilit� ascendante et en fonction du choix du compilateur, on ititialise WORDVER � la version correct! Attention on ne peut pas utiliser la constante Word qui est utilis� par ailleurs par des applications system;
Code:
1 2 3 4 5
| #ifdef COMPILE_WORD_2000
#include "Word_2K_SRVR.h"
#define WORDVER Word_2k
#pragma link "Word_2K_SRVR"
#endif |
- ensuite il faut que le code soit configur� avec WORDVER qui va prendre la valeur correcte lor de la pr�passe du compilateur.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| WORDVER::TWordApplication * m_pWordApplication;
WORDVER::TWordDocument * m_pWordDocument;
WORDVER::WordDocumentPtr m_pCurrentDocument;
bool m_bDocumentIsOpen;
WORDVER::Paragraphs * m_pAllParagraphs;
long m_lNumberOfParagraphs;
long m_IndexOfCurrentParagraph;
WORDVER::Paragraph * m_pCurrentParagraph;
WORDVER::RangePtr m_pCurrentRange;
std::wstring m_wsRangeText; |
- enfin je suppose qu'il faut linker avec la bonne librairie, et en l'occurence bcb2kAxServer.lib.
� +:ccool: