Bonjour,
j'aurai aim� savoir comme en javascript , je peux cr�er une div que je remplie par ce que je veux dans ma page php ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
j'aurai aim� savoir comme en javascript , je peux cr�er une div que je remplie par ce que je veux dans ma page php ?
Merci
avec le DOM
puis tu lui mets du contenu soit en y mettant des textNodes soit en y mettant de l'innerHTMLCode:document.createElement('div')
puis tu l'appendes au body ou a l'endroit voulu ...
y'a des tonnes d'exemples dasn le FAQ ou les contributions ..
Attention toutefois aux m�prises :
Tu ne peux rien ajouter en JavaScript � une page PHP, tu peux juste ajouter du contenu � une page HTML g�n�r�e par du PHP !Citation:
dans ma page php
Cette pr�cision peut paraitre inutile, mais on voit tellement de confusion entre client et serveur... que ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant :)
Mon code ne fonctionne pas !
j'ai cr��er un ficher fonction.js, j'ai ca a l'interieur :
et dans ma page php j'ai caCode:
1
2
3
4
5
6
7
8 function popup(){ alert('toto'); div = document.createElement("div"); div.innerHTML = 'blllllllllablabla'; div.onclick = function() {alert('click !'); }; document.body.appendChild(div); }
il ne se passe rien ! :(Code:
1
2
3
4 echo("<script type=\"text/javascript\" src=\"../lib/fonction.js\"></script>"); echo ("<a href=\"#\" onclick=\"javascript:popup()\">Voir l'historique</a>");
merci de votre aide
�a va cr�er un div � chaque clik ...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <script> function popup(){ alert('toto'); div = document.createElement("div"); div.innerHTML = 'blllllllllablabla'; div.onclick = function() {alert('click !'); }; document.body.appendChild(div); } </script> </head> <body> <a href="#" onclick="popup();return false">Voir l'historique</a> </body>