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C++ OpenAL et libavcodec
Bonjour,
Je dois r�aliser un projet en C++ qui consiste � utiliser les librairies OpenAL et libavcodec afin de cr�er un lecteur de son en streaming positionn� en 3D � partir d'une source audio prise en charge par libavcodec.
Je dois m'occuper ainsi de la partie openAL mais je s'est pas trop ce qu'il faut faire.Je sais juste qu'il faut g�rer de buffer pour faire sortir le son.Donc si quelqu'un � d�j� fait ce type de projet ou a une id�e la dessous,je suis ouvert � toute explication.
Merci.
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Hello,
Libavcodec est une lib te permettant de lire des flux audio et/ou video � partir d'un fichier ou d'un r�seau (en gros). Il g�re une bonne partie des codecs audio et video existant et te permettra, dans ton cas, de d�coder les paquets audios lus dans ton flux. Seulement, tu ne pourra pas afficher une image ou jouer un son avec la libavcodec, et j'imagine qu'OpenAl intervient ici. Il y a quelques exemples de codes utilisant libavcodec pour lire des flux audio/video qui trainent sur le net, �a devrait t'aider. Si tu t'en sort pas, je devrais pouvoir retrouver quelques bouts de code sur mon ordi pour la libavcodec, par contre j'y connais rien en OpenAl ;)