debuf assertion failed bloquant pour une CGI
J'ai un ex�cutable de test qui cr�e une session internet qui me provoque le message classique "Debug Assertion Failed". Voil� le code qui me provoque l'erreur :
Code:
1 2 3
|
CInternetSession *sess = NULL;
sess = new CInternetSession(); |
La cr�ation d'une instance de CInternetSession plante.
Si j'ignore le message d'erreur, tout va bien, je peux continuer mon traitement (pas super quand-m�me).
Maintenant, la cr�ation d'une instance de CInternetSession est faite dans une CGI qui est appel�e par un service internet local. Pour debugger ma CGI, j'ai fait afficher une popup avec un bouton OK pour que j'aie le temps d'ouvrir Visual C++ et de d�bugger la CGI.
Quand arrive le moment de la cr�ation d'une instance d'InternetSession, le code bloque sur la ligne :
Code:
1 2
|
return (*pfnMessageBoxA)(hWndParent, lpText, lpCaption, uType); |
ligne de code qui se trouve dans le fichier CRTMBOX.c et dans la fonction qui affiche un message (le fameux message Debug Assertion Failed).
Seulement, le message n'appara�t pas et je me retrouve coinc� avec ma CGI.
Donc, quelqu'un aurait une id�e pourquoi est-ce que j'ai ce message (qui appara�t d'habitude lors des �crasements m�moire) sur du code qui n'est pas � moi et pourquoi la fen�tre d'erreur ne s'affiche pas quand je debugge une CGI que je n'ai pas lanc�e via Visual C++ ?
Merci