BCB, Ressources et structure pr�vue pour Visual C++
Bonjour,
j'utilise une application externe pour faire tourner mes propres applications (qui sont des addons de cette application externe) et pour ajouter une commande � cette application externe, je dois remplir la structure suivante :
Code:
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typedef struct tagXGOCMDINFORMATIONS
{
HINSTANCE hAddOnModule;
LPCSTR szCmdName;
UINT iStringID;
HINSTANCE hStringInst;
UINT iSmallBmpID;
UINT iBigBmpID;
HINSTANCE hBmpInst;
LONG lCmdFlag;
char cReserved[100];
} XGOCMDINFORMATIONS;
typedef XGOCMDINFORMATIONS FAR * LPXGOCMDINFORMATIONS; |
Cette structure a �t� pr�vu, � l'origine pour Visual C++. Or, j'utilise Borland C++ Builder (d'o� ma pr�sence ici :D )
Je cherche donc � remplir facilement cette strucure mais je ne vois pas comment faire...
Sous VC++, les param�tres iStringID, iSmallBmpID et iBigBmpID correspondent � l'iD dans les ressources. Comment je peux faire pour le r�cup�rer sous BCB???
En plus, je ne sais pas comment faire pour ajouter une ressource texte dans BCB. Je sais ajouter une image dans un .res � l'aide de ResHacker mais pour une chaine...
Merci d'avance.