comment passer un tableau � une fonction javascript
Bonjour tout le monde,
j'ai un tableau HTML g�n�r� en PHP (le nombre de lignes de mon tableau diff�re par rapport au choix de l'ann�e que l'utilisateur choisit au d�part).
Si je choisis BA2, j'ai un tableau de 6 lignes, BA3 m'affiche un tableau de 7 lignes, de MA2 un tableau de 20 lignes...
Je devrais envoyer � une fonction javascript la donn�e se trouvant dans la 1�re cellule du tableau et la donn�e se trouvant dans la seconde cellule.
Si le visiteur choisit BA3, je devrais envoyer un tableau qui aurait ce sch�ma :
Citation:
[donn�e de la Cellule1,1,donn�e de la Cellule1,2]
[donn�e de la Cellule2,1,donn�e de la Cellule2,2]
[donn�e de la Cellule3,1,donn�e de la Cellule3,2]
[donn�e de la Cellule4,1,donn�e de la Cellule4,2]
[donn�e de la Cellule5,1,donn�e de la Cellule5,2]
[donn�e de la Cellule6,1,donn�e de la Cellule6,2]
[donn�e de la Cellule7,1,donn�e de la Cellule7,2]
Je devrais, vue que je ne connais pas � l'avance le nombre de lignes, utiliser une boucle while (j'ai � chaque fois le nombre de lignes retourn� par ma requ�te SQL, je peux donc l'utiliser).
Le but serait dans la fonction javascript de faire ceci :
Citation:
[donn�e de la Cellule1,1 * (fois) donn�e de la Cellule1,2] + [donn�e de la Cellule2,1 * donn�e de la Cellule2,2] + [donn�e de la Cellule3,1 * donn�e de la Cellule3,2] + [donn�e de la Cellule 4,1 * donn�e de la Cellule4,2] + [donn�e de la Cellule5,1 * donn�e de la Cellule5,2] + [donn�e de la Cellule6,1 * donn�e de la Cellule6,2] + [donn�e de la Cellule7,1 * donn�e de la Cellule7,2]
Merci d'avance pour votre aide.
beegees