Modification de la "message map" � l'execution ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum... il est probable que le sujet ai �t� d�battu, mais la fonction de recherche ne m'a pas permi de cerner rapidement un nombre suffisament restreint de fil � lire. Alors je soumets mon probleme :
Je souhaite modifier un handler (en fait substituer un handler par un autre, du m�me type) lors de l'excution d'un programme. Celui-ci est developp� avec VS 2005 en utilisant les MFC.
D'apr�s ce que j'ai pu constater, la table des messages MFC est faite pour �tre statique. Mais j'ai �galement vu sur le net que des "workaround" �tait possible... seulement, plusieurs solutions tendent vers la re�criture d'un framework autorisant les tables dynamiques - too much pour moi.
Je veux seulement, pour un message en particulier, pouvoir remplacer un Handler_A associ� � ce message par un Handler_B :
Soit une classe CTestAppDialog d�rivant de CDialog,
Soit un message ON_EVENEMENT (n'importe quoi, un clic souris, une frappe clavier), on lui associe un Handler OnEvenementProcess_A() dans le
MESSAGE_MAP. Puis on souhaite remplacer, a l'ex�cution, OnEvenementProcessType_A() par OnEvenementProcessType_B() dans la table.
Comme il s'agit,finalement de pointeurs sur fonction (quelque part dans les structures complexes genre AFX_MSGMAP_ENTRY) ca devrait �tre possible.
Alors comment faire simplement ?
Merci d'avance
Bernard