Bonjour !
SVP comment afficher une variable javascript dans une url :
?action=page&id_s=id_session&id_article=idArticle&qnt=(ma_variable Javascript)
Merci pour votre aide.
Version imprimable
Bonjour !
SVP comment afficher une variable javascript dans une url :
?action=page&id_s=id_session&id_article=idArticle&qnt=(ma_variable Javascript)
Merci pour votre aide.
Code:
1
2 var parametre= ta_variable; var url='?action=page&id_s=id_session&id_article=idArticle&qnt='+ta_variable;
Merci pour votre r�ponse
c'est faisable comme vous l'avez dites. Mes mon problem c'est que j'ai lurl dans une 'echo' donc j'ai du male a aficher la variable javascript dans le code php ;
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php .... echo' <a class="ovalbutton2" href="#" onClick="show_cart2(\'pages/ajout_panier.php?id_s='.$id_session.'&id_pr='.$base_id.'&qnt=(ma_variable_javacripscript)\',\'my_cart\')"><span >Add To Cart</span></a> '; .... ?>
Au moment o� ton script php est interpr�t�, il n'existe pas de variable javascript... Diff�rence client / serveur !
Donc la r�ponse est : pas possible comme �a, il faut qu'en php tu laisses l'url comme �a :
et que tu la compl�tes dans une fonction javascript quand la page sera charg�e dans le navigateur.Code:onClick="show_cart2(\'pages/ajout_panier.php?id_s='.$id_session.'&id_pr='.$base_id.'&qnt=\',\'my_cart\')
si je me suis bien expliqu� ce que je veus faire c'est de changer la valeur de quantit� (var_quant) chaque fois quand choisie une valeur de la liste <select> tout �a sans recharger la page; Danc il nous faut du javascript. j'ai reussi de le faire ce qui me reste c'est d'afficher cette varriable ,que j'ai dans une fonction javascript, dans l'url precedente.
Mer�i une autre fois pour votre aide.
C'est bon merci pour votre aide c'est fait....
Grace � innerHtml j'ai pu le faire
Merci mille fois pour vaotre aide..