"heightOfBox" : attribut inexistant en javascript ou en css !
bonjour,
j'ai pas compris la signification du mot "heightOfBox" dans ce script, c'est pas une mot cl� du javascript ni du css et pour temps il l'ecrit dans le script comme propri�t� du balise div, es-que par hasard elle ne serait pas une propri�t� ajouter � la balise div et si ce genre d'operation est possible j'ai chercher dans le script et j'ai pas trouver la d�claration, si ce n'est pas une d�claration en m�me temps ... bref je suis un peut confondu alors si quelqu'un peut m'aider ...
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
|
var div = document.createElement('DIV');
div.className = 'dragableBoxContent';
div.id = 'dragableBoxContent' + boxIndex;
if(heightOfBox && heightOfBox/1>40){
div.style.height = heightOfBox + 'px';
div.setAttribute('heightOfBox',heightOfBox);
div.heightOfBox = heightOfBox; |
avec heightOfBox est une variable d�j� d�clarer en haut qui contient un nombre > 40
merci de votre aide !
c'est une declaration ou un appel d'une propri�t� personnelle
excusez moi mais dans le script il affect une valeur a cet attribut alors soit il est d�j� d�clar� avant cette affectation soit dans les deux ligne d'affectation si dessous il suffi d'affecter une valeur � cette propri�t� et la d�claration ce fait en m�me temps.. ? parce que en m�me temps j'ai pas trouver de d�claration pr�c�dente dans le script !
Code:
1 2 3 4
|
div.setAttribute('heightOfBox',heightOfBox);
div.heightOfBox = heightOfBox; |
vous ne m'avez pas r�pondu je crois !
ma question �t� si la declaration est necess�re alors comment elle doit �tre ou si cette affection suffi et jour aussi le role d'une d�claration ?
et merci pour le temps accord� !
sauf que moi je travaille avec firefox
je travaille avec firefox et elle marche
donc soit c'est valables pour tous les navigateur soit firefox et IE sont les seul a accepter ce type de syntaxe, qu'on-t-a moi je crois que c'est valable pour tous les navigateur en attendant je vais le teste avec plusieurs autre navigateur !