Bonjour,
Je suis en train de modifier mon site personnel pour le mettre en AJAX mais j'ai quelques doutes que j'esp�re quelqu'un pourra les �claircir. D�j� est-ce une bonne id�e de le faire en AJAX ? Ensuite qu'est ce que cela peut m'apporter ? Mon site est bient�t fini et est construit de cette mani�re :
mon index.php est la page principale o� est d�finit le doctype, le CSS et mes fonctions javascript qui font l'ajax dont la fonction contenu(id,param) qui r�cupere la r�ponse de l'ajax et le met dans mon div (l'id) avec les param�tres de POST. Je d�finit �galement mon menu et un div vide en dessous qui va contenir ma r�ponse. Un clic sur le lien fais appel � ma fonction contenu en passant le param�tre page=... Le controleur le r�cup�re, appel une fonction du mod�le (genre r�cuperer le contenu d'une table) et inclut la vue. J'esp�re que cela est clair. Bref dans le cas d'un formulaire je suis embet� car comment je peux r�cuperer les valeurs de mes champs en Ajax ? Et l'ajax n'est t'il pas destin� � rafraichir qu'une seule partie d'une page alors que moi je fais toute la page ?
Merci beaucoup
Topheur