Bonjour,
mais je l'ai fait d�j� !!! :(:(:(:(:(
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Peut etre que je n'ai pas pris la jvcl qu'il fallait !!!
J'ai install� lajvcl 3.34 !!!
:scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov:
Version imprimable
Bonjour,
mais je l'ai fait d�j� !!! :(:(:(:(:(
Je ne sais plus quoi faire !!!!!
Peut etre que je n'ai pas pris la jvcl qu'il fallait !!!
J'ai install� lajvcl 3.34 !!!
:scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov::scarymov:
Bon plus s�rieusement, je suis un peu d�sesp�r� car je suis s�r que c'est une erreur de rien du tout mais qui m'agace pas mal !!!! 8O
Il faut absolument que je puisse utiliser ce composant et j'ai toujours cette erreur de "JvgTab.hpp" !!!!! :(
Aidez-moi svp !!! :help:
A bient�t ! :?
Est-ce que lorsque tu fait une recherche de fichier, tu retrouve bien ton fichier JvgTab.hpp quelque part ?
Personnellement, j'ai install� la version 3.33 et tout marche bien
Oui, mais c'est bizarre je le trouve dans : C:\Users\Olivier\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\CodeGear\RAD Studio\5.0\include\vclCitation:
Est-ce que lorsque tu fait une recherche de fichier, tu retrouve bien ton fichier JvgTab.hpp quelque part ?
Et bien pas moi, tu as aussi codegear c++ builder 2007 ?Citation:
Personnellement, j'ai install� la version 3.33 et tout marche bien
Pour l'installation de la jvcl, j'ai suivi les �tapes d'installation cit�es plus haut !
Merci bien Pottiez et Patrick Seuret ! :P
Je pense que pour la jvcl �a va se r�soudre, par contre maintenant lorsque je compile il y a l'erreur :
Comment dois je faire pour corriger �a ? :(Code:
1
2 [ILINK32 Erreur] Error: Impossible d'ouvrir le fichier 'UCLIENT.DFM'
J'ai un projet nomm� PClient.cbproj, une unit� appel�e UClient.cpp (avec uClient.h), et UClient.dfm doit �tre la fiche je pense alors pourquoi une erreur de ce type ???
8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O8O
Alors dans le m�me esprit que l'erreur pr�c�dente, tu doit mettre le r�pertoire ou se trouve ce fichier dans les chemin de biblioth�que qui se trouve dans le n�ud biblioth�que des options du projet ;)
J'en ai marre, je vais jamais m'en sortir !!!
J'essaye pleins de trucs mais en vain !
J'ai essay� un m�thode (http://www.developpez.net/forums/d20...file-file-dfm/) mais je n'ai pas tout compris.
Vais je pouvoir ex�cuter mon application un jour ? :roll:
La suite au prochain num�ro ... 8O
J'ai trouv� la solution !!! :yaisse2::yaisse2:
En fait, il faut ouvrir le fichier .cbproj (ou .bpr) avec un �diteur de texte, supprimer toutes les lignes du type "<FormResources Include="[...].dfm" />", enregistrer et fermer, puis relancer et compiler : �a roule !!!
Enfin je vais pouvoir continuer .... 8O
Je tiens � remercier Pottiez et Patrick Seuret pour leur aide, un grand merci !!!!
A bient�t !
:king::king::king::king::king::king: