Objets Globaux en c++ Manag�
Bonjour tout le monde ! 8-)
Je suis en train de d�velopper un programme en C++ manag� avec Visual Studio .net 2003, j'ai beaucoup cherch� sur des forums et sur des sites, mais en vain, c'est pourquoi je vous demande un peu d'aide ;).
Une des t�ches que je dois r�aliser est la s�rialisation XML de classes, ce qui fait que je dois utiliser du c++ manag�.
Le probl�me, c'est que j'ai " absolument " besoin d'avoir un ou plusieurs objets d�clar�s en global. Le probleme , c'est qu'en manag�, c'est pas permis ...
Premi�re question donc, comment contourner ce probl�me, j'ai d�j� essay� de ruser en encapsulant, mais en vain ....
Ensuite ( mais je pense que quand je saurai comment faire une d�laration en global, �a ira mieux :) ) j'ai aussi besoin de stocker des informations pars�es depuis un fichier externe dans plusieurs vecteurs, toujours en global. Le hic, c'est que "vector" ne peut pas g�rer des objets manag�s.
J'ai deja un peu regard� ArrayList, mais le probl�me c'est que je perds le type de mes donn�es une fois stock�es, et quand je s�rialise en XML, j'ai "ArrayofAnyType" ...
Merci beaucoup d'avance :D