-
De Zip � Exe
Bonjour,
je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais puisque je commence � programmer en C++ alors je tente ma chance.
Comment est-il possible de convertir un fichier .Zip en .exe ?
Lorsque le client appuie sur le .exe que l'installation soit silencieuse (sans pub ou boite de dialogue)
Est-ce qu'il y a des utilitaires qui me permettent de faire cette option ?
Merci :D
-
Il existe de nombreux logiciels qui g�n�rent ce qu'on appelle des "zips auto-extractibles", la plupart m�me respectent au moins un certain standard qui permet aux logiciels de compression de les d�tecter en tant que tels.
Mais ils sont rarement enti�rement silencieux: Tous ceux que je connais affichent au moins une bo�te de dialogue indiquant leur progression, m�me s'ils decompressent sans attendre l'accord de l'utilisateur (en clair, ils supposent que l'utilisateur est d'accord puisqu'il a lanc� le programme) et ex�cutent imm�diatement une commande apr�s d�compression...
-
Merci M�dinoc,
Effectivement il y en a bcp mais chez nous ils ne veulent pas de boite de dialogue.
Nous utilisons avant Zip2exe mais il n'est pas compatible avec les machine x64.
Merci et s'il y a d'autres suggestions ca sera vraiment appr�ci�
F.
-
Salut,
Moi j'utilise WinRar, qui permet une foule de param�trisation.
-
7zip aussi propose une option sfx et il est gratuit. La seule fen�tre affich�e c'est la progression mais vu que le code source de l'auto-extracteur est fournit tu pourrai le modifier pour masquer la fen�tre (code source en C++).
-
Aller voir: Inno Setup Compiler .
-
La g�n�ration de MSI permet bien plus de souplesse qu'un fichier et permet des installations "administrative" sans utilisateurs (entre autres fonctionnalit�s).