[Troll ou pas] Performance : C vs C++
Voila, quant je parcoure le net, on me parle souvent d'une diff�rence de performance entre le C et le C++.
Certain disent : "Le C++ est plus performant car mieux suivit".
D'autre : "Le C est plus simpleet plus direct il en resulte un code plus performant".
Pour ma part je m'interesse au performance en qualit� de vitesse de code (en modularit� le C++ est bien sup�rieur).
Alors Est ce des Troll ou pas ?
J'ajoute une question a cela ^^.
Quel est le compilateur le plus performant sur le march� actuelement ?
Re: [Troll ou pas] Performance : C vs C++
Citation:
Envoy� par Heptaeon
a- Alors Est ce des Troll ou pas ?
b- Quel est le compilateur le plus performant sur le march� actuellement ?
a- Oui. D�finitivement! Ils m�langent des notions sans rapport et critiquent les diff�rences de performances. <mode analogie � deux balles>Genre une aubergine prend plus de temps � cuire qu'une fraise. C'est n'importe quoi. Je ne mets pas des aubergines dans mes charlottes.</>
Bref, as-tu lu le long thread sur les performances du C++ ? Cela serait un bon d�but, non ?
Enfin, il y a un papier sur le site du commit� de standardisation au sujet des co�ts des diverses "techniques" du C++. n1666
b- :-/ D�j� cela d�pend des plateformes. Ensuite, je soup�onne VC et le compilo d'intel comme �tant les deux plus performants pour Windows. Et encore il y aura des diff�rences en fonction de ce qui est fait.