Code JavaScript � la vol�e
Rebonjour, je poste dans un deuxi�me topic mon second probl�me, histoire que ce soit plus clair.
J'aimerai savoir comment faire pour ajouter du Javascript � la vol�e dans une page.
J'ai bien trouv� une technique, qui m'inscrit bien le code javascript dans la page html, mais le soucis c'est que le code n'est pas prit en compte.
Je crois que ca vient des �v�nements des pages, car il faut placer le code JS avant que les composants qui les utilises soit instanci�s.
Ma m�thode jusqu'� pr�sent est la suivante :
Code:
1 2 3
| Dim cs As ClientScriptManager = Page.ClientScript
Dim cstype As Type = Me.GetType()
cs.RegisterClientScriptBlock(cstype, "JsMenu", s.initJs(Session("login")).ToString()) |
Le code est bien pr�sent dans ma page mais il n'agit pas sur mon code.
Autre fait troublant :
Je me sert de master page, et j'ai remarqu� que je suis oblig� de plac� mon code Javascript (agissant sur mes menus), dans les pages filles, car sinon rebelote, le code n'est pas interpret�.
J'ai commenc� par mettre mon code JS dans un "panel" � la main, et dans ce cas l� il marche bien.
J'ai ensuite essay� de le mettre par le code-behind par l'�v�nement "Page_PreLoad" dans ce m�me panel, et l� il apparait bien dans le code source de ma page, au m�me endroit que lorsque je le met � la main, sauf qu'il n'interagit pas avec mon menu.
J'ai pens� le placer par le code-behind aux �v�nements "Page_PreInit" ou "Page_Init" mais cela ne fonctionne pas car aucun de mes contr�les ne sont encore instanci�s � ce moment.
Bref je bloque s�v�re, et je me demandais si vous pouviez une nouvelle fois me filer un coup de main.