Debug de dll sous C++ Builder
Bonjour,
je tente de d�bugger une DLL �crite en C++ sous l'environnement
C++ Builder.
J'ai indiqu� le nom de l'application � lancer (qui charge dynamiquement
ma DLL)
J'ai indiqu� que la DLL �tait � chargement diff�r� (options �volu�es du lieur)
R�sultat : le programme s'ex�cute, la DLL est bien charg�e mais il
n'ya pas de stop sur les points d'arr�t.
Remarque : il est arriv� que �a tombe en marche dans le pass� ! :o
si quelqu'un poss�de le "know how" sur le sujet je suis preneur.
merci,
Jean
Debug de DLL sous C+= Builder
Bonjour,
globalement la description que tu fais du "processus" est conforme � la fa�on dont je proc�de.
Depuis que j'ai d�pos� ma question j'ai eu un fonctionnement h�ratique du debogguer ce qui n'est jamais facile � r�soudre...
Pour vous �clairer sur l'utilisation de ma DLL : j'ai d�velopp�, en Delphi" un "COM Add-INS" pour Excel (donc une premi�re DLL) qui est un frontal d'optimisation : il permet de charger � la vol�e des DLL d'optimisation et de les utiliser depuis EXCEL.
La DLL que j'essaie de d�bugger est l'un de ces optimiseurs et est cod�e en C (r�cup�ration d'un code Open-Source sur le net). J'ai donc int�gr� ce code C dans un projet C++ Builder et j'obtiens un fonctionnement relativement satisfaisant.
Le seul petit probl�me est lorsque je veux d�bogguer la DLL : les points d'arr�ts sont parfois reconnus parfois non ! :o
Pourtant j'ai v�rifi� � chaque fois que la DLL charg�e �tait la bonne (option "voir modules" dans C++ Builder), que la compilation �tait bien avec les options de debug activ�es...
Quoi qu'il en soit je vous remercie de vos r�ponses...
Jean