Toogle avec slide en javascript
Tout d'abord bonjour � tous.
Alors voil� je suis en train de refaire ma page perso, et j'ai voulu donc faire un style "toggle" sur des blocs. Mais pas un simple block/non de display.
J'ai voulu avoir un effet slide, mais sans pour autant utiliser une grosse biblioth�que.
J'ai donc trouv�, gr�ce � un tuto, de quoi faire cel� car je suis pas trop javascript mais plut�t Php (bien que les deux aille ensemble d'ou mon int�ret pour le js).
Donc en gros il y a une fonction toggle, une fonction descendre, une monter, une d�marer le timer, et l'autre arr�ter. Seulement j'ai plusieurs soucis.
En effet si d�s le d�but je met mon bloc en visibility:hidden;, le bloc est juste invisble, et du cout tout ce qui a autour que ce soit des cadres ou autre, �a laisse un gros blanc :/ Mais bon �a marche !
Sinon si je me sert � la place des display, en none dans le css, et en le passant � block dans le js. Et bien le soucis c'est que �a ne marche pas du tout, rien ne s'affiche en cliquant sur le lien :(
Mais par contre avec les visibility, une fois ouvert, puis referm�, tout se place bien, le bloc est bien absent, et plus cach� comme au d�but :/
Si quelqu'un � une id�e, je peux poster le code si �a peut vous aider, ou sinon si vous avez du code qui marche je pourrai l'�tudier. Vous me conseillez de prendre une biblioth�que sinon ? Car je voulait pas m'encombrer ni �tudier tout le fonctionnement de la biblioth�que.
Merci � vous !