Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'il faut modifier dans les options pour pouvoir d�boguer la version release, c'est a dire par exemple pouvoir fair CTRL+F10...
Merci
Version imprimable
Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'il faut modifier dans les options pour pouvoir d�boguer la version release, c'est a dire par exemple pouvoir fair CTRL+F10...
Merci
La question me para�t curieuse...
Pour d�boguer, il faut n�cessairement des informations de d�boguage, non ?
(dans les propri�t�s du projet, Editeur de liens, G�n�ration des informations de d�bogage => Oui).
Si tu poses la question, c'est que l'application fonctionne en debug et pas en release ?
En fait c'�tait le contraire, mon pojet debug ne fonctionnait pas.
Enfin bref, pas s�r que �a suffise de g�n�rer les information de d�bogage, j'ai essay� et �a semble certe d�boguer mais en code machine...
Finalement quelqu'un a trouv� mon bug donc plus de probl�me, merci quand meme.
Je crois que ce que tu entends par d�boguer c'est pouvoir lancer pas � pas ou poser des breakpoints. A ma connaissance, en mode release sous VC++ (j'utilise 2003 et 6), c'est pas possible !!
Le principe du release est de cr�er un ex�cutable l�ger donc il n'y a pas d'infos de d�bogage pour y poser des breakpoints dedans.
Je propose:
Il faut compiler sous VC6 avec les options
Generate Mapfile
Generate debug info
Mais le mieux c'est celui du FAQ:
http://cpp.developpez.com/faq/vc/?pa...putDebugString
Il est tout � fait possible de debogger en mode release mais tu n'auras pas toute les info de debug souhaiter. En l'occurence, tu aura la call stack correct, et certaine valeur de la m�thode active .. De plus, les m�thodes inliner ne seront pas visible ( tout du moins, leur contenu ).Apr�s c'est un peu juste..
Tu peux toujours utiliser :
pour que le compilateur n'optimise pas le code encadr� en release. ( cf MSDN pour plus d'info ..).Code:
1
2
3
4 #pragma optimize( "", off ) .. ton code #pragma optimize( "", on )
Dans le pire des cas ... ASSEMBLEUR POWWWAAAA