Bonjour,
J'ai un tableau cr�� dynamiquement suite � une requ�te SQL.
Sur chaque ligne du tableau j'ai une checkbox dont la valeur correspond � un identifiant et un champs cach� dont la valeur est variable (elle correspond � un montant en �).
Je voudrais que lorsque l'utilisateur click sur une ou plusieurs "checkbox", que le ou les montants des champs cach�s correspondants s'additionnent et qu'un champs "total" se remplisse automatiquement avec la valeur obtenue.
Une partie de mon form :
Ce que j'ai essay� de faire :Code:
1
2
3
4
5 <input name="MTtotal" type="text" id="MTtotal" size="6" maxlength="8" value=""/> <input name="montant[]" type="hidden" value="<?php echo $montant ; ?>" /> <input name="idcoutmi[]" id="idcoutmi_<?php echo $row_RsCout['ID_COUTMI']; ?>" type="checkbox" value="<?php echo $row_RsCout['ID_COUTMI']; ?>" onclick="return calculmission();" />
Et bien entendu cela ne fonctionne pas ... sinon je ne serai pas l�.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 function calculmission() { for (i=0;i<document.getElementsByName("idcoutmi[]").length;i++){ if(document.idcoutmi[i].checked){ document.MTtotal.value = ((document.MTtotal.value*1) + (document.montant[i].value*1)) ; } } }
Message d'erreur : Ligne 126 - Objet attendu
Qui correspond � ceci :
Merci de vos conseilsCitation:
<input name="idcoutmi[]" id="idcoutmi_3" type="checkbox" value="3" onclick="return calculmission();">