Bonjour, bonjour
J'utilise un setTimeout pour actualiser ma page toute les 2secondes. J'ai utilis� un checkbox pour pouvoir le stopper et maintenant j'ai ajouter un champ pour que l'utilisateur puisse modifier le temps qui s'ecoule avant une nouvelle actualisation. Voici mon code :
le script javascript dans le head :
et les formulaires dans mon code php :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> var minuterie; function InitRedir() { if (document.forms.yata.dmc.checked) { clearTimeout(minuterie); } else { minuterie = setTimeout("rediriger()", document.yata2.test.value); //Je vais chercher la valeur que renvoie le formulaire yata2 pour le champ test, qui correspond au nombre de secondes } } function rediriger() { if(document.formSuivant) //Si le bouton suivant existe alors exécuter le formulaire formSuivant { document.formSuivant.submit(); } else { document.formdebut.submit(); //sinon exécuter le formulaire formdebut } } </SCRIPT>
Mon probl�me �tant que lorsque je clique sur le bouton valider ca reactualise bien ma page ms ca reprend la valeur initiale qu'il ya dans le champ de saisie. Donc j'ai pens� a utilis� une popup, mais je suis encore d�butant en la mati�re, donc si quelqu'un pouvait m'expliqu� la d�marche � suivre..Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 echo "<FORM NAME=yata>"; echo "<input type=checkbox name=dmc onclick=InitRedir()>"; echo "</FORM>"; echo "nombre de secondes : "; echo "<FORM NAME=yata2>"; echo "<input type=text name=test size=10 value=1000>"; echo "<input type=submit value=Valider onclick=InitRedir()>"; echo "</FORM>";
Merci
Cordialement, Nimo