[Formulaire] Manipulation input "radio" et "checkbox"
Bonjour, voila ce que je g�n�re en php comme input HTML :
Code:
1 2 3 4 5 6
| <input name="service_is_volatile[service_is_volatile]" value="1" type="radio" id="qf_387aae" />
<label for="qf_387aae">Oui</label>
<input name="service_is_volatile[service_is_volatile]" value="0" type="radio" id="qf_4b96ef" />
<label for="qf_4b96ef">Non</label>
<input name="service_is_volatile[service_is_volatile]" value="2" type="radio" id="qf_434a16" checked="checked" />
<label for="qf_434a16">Défaut</label> |
cet input est g�n�r� via la librairie QuickFrom de PEAR
Je souhaite r�cup�rer cet ensemble pour pouvoir lui assigner une valeur en fonction d'un param�tre choisi par l'utilisateur.
Avec les composant de type="text", j'ai r�cup�r� les infos de cette maniere :
Code:
var tpl_service_is_volatile = document.getElementsByName("tpl_service_is_volatile");
Je n'arrive pas � trouver de maniere de faire la meme chose avec l'�lement ci dessus.
Merci d'avance!
[Formulaire] Manipulation input "checkBox"
Je m'excuse de flooder ainsi , mais je n'arrive pas � trouver de r�ponse concluante pour ce cas �galement....
Je souhaite r�cup�rer cet �l�ment en javascript :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| <input id="qf_b470b6" type="checkbox" value="1" name="tpl_service_notifOpts[w]"/>
<label for="qf_b470b6">Warning</label>
<input id="qf_8a210a" type="checkbox" value="1" name="tpl_service_notifOpts[u]"/>
<label for="qf_8a210a">Unknown</label>
<input id="qf_59b33d" type="checkbox" value="1" name="tpl_service_notifOpts[c]"/>
<label for="qf_59b33d">Critical</label>
<input id="qf_d961c4" type="checkbox" value="1" name="tpl_service_notifOpts[r]"/>
<label for="qf_d961c4">Recovery</label>
<input id="qf_325f16" type="checkbox" value="1" name="tpl_service_notifOpts[f]"/>
<label for="qf_325f16">Flapping</label> |
Mon probleme est que name n'est pas identique, donc cela ne peut plus marcher:
Code:
var tpl_service_notifOpts = document.getElementById("tpl_service_notifOpts[]");