salut a tous.
J'aimerai savoir si la classe TDIB existe dans c++ builder 6, car j'utilise c++ builder 6 entreprise suite mais je trouve pas la classe TDIB. Est-ce qu'elle est �quivalente � Graphics::TBitmap???
merci
Version imprimable
salut a tous.
J'aimerai savoir si la classe TDIB existe dans c++ builder 6, car j'utilise c++ builder 6 entreprise suite mais je trouve pas la classe TDIB. Est-ce qu'elle est �quivalente � Graphics::TBitmap???
merci
Personne pour m'aider?? :cry:
A priori non, maintenant c'est tout g�rer dans TBitmap...
Citation:
TBitmap::HandleType
Indique si le bitmap est un DDB (Device Dependent Bitmap : bitmap d�pendant du p�riph�rique) ou un DIB (Device Independent Bitmap : bitmap ind�pendant du p�riph�rique).
HandleType permet de conna�tre ou de modifier le type du bitmap. Les DDB se dessinent sans doute plus rapidement � l'�cran, mais peuvent �tre stock�s en m�moire dans un format propre au p�riph�rique. Les DIB sont stock�s en m�moire dans un format standard support� par tous les p�riph�riques (y compris les imprimantes).
Merci pour la r�ponse!!! et d�sol� pour le retard!!
Juste une petite question, pour la conception je dois d�finir les classe de mon application, Est ce que je dois mettre TBitmap ou TDIB. sachant que j'utilise des DIB. Je sais pas est ce que je peux mettre TDIB comme �tant une classe!
Merci
Personne pour me dire????:cry:
La classe TDIB n'existe pas � part si tu la fais toi-m�me...
Merci pour la r�ponse. Je crois que je vais utiliser tout simplement la classe TBitmap en indiquant que c'est des DIB.