[VC++ 2005 express] Debugger en mode release, possible ?
Bonjour,
Le titre de mon message peut para�tre stupide, et pourtant j'ai bel et bien besoin de savoir si il est possible de debugger une application C++ en mode release avec VC++ 2005 express !
Mon probl�me est le suivant : j'ai un bug critique dans mon application qui m�ne au crash � tous les coups. Mais ce bug ne se produit que sous Windows en mode release uniquement ! J'ai pass� plusieurs heures sous Windows en mode binaire debug, en ex�cutant exactement la m�me s�quence d'actions, impossible de reproduire ce bug. De m�me sous Linux, en debug et release, impossible de le reproduire ...
J'ai donc ex�cut� mon application en mode release � travers le debugger de Visual C++, mais �videmment en release il n'y a aucun symbole, tout ce que je peux obtenir c'est une adresse dans une DLL, mais pas de fonction pr�cise, encore moins un num�ro de ligne.
Je cherche donc des conseils, des t�moignages, sur ce que vous avez l'habitude de faire dans ce cas tr�s particulier, ou le d�bugger ne peut pas grand chose. Y'a t'il des options � activer pour en savoir plus, ou des utilitaires qui permette � partir de l'adresse de retrouver le nom de la fonction ?
Merci d'avance pour tous conseils, suggestions ...