Suite de l'histoire...........
Bonjour,
Le debuggeur et moi, on est devenu grand copain !!! enfin presque ...
http://christ99.free.fr/pile.jpg
2�me ligne (en partant du haut) erreur dans atlsimpstr.h pas mon prog !
Code:
1 2 3 4
| ~CSimpleStringT() throw()
{
CStringData* pData = GetData();
pData->Release(); <<-----ici- |
3eme ligne erreur dans cstringt.h pas mon prog ! encore !!!
Code:
1 2
| // Destructor
~CStringT() throw() <<------ici- |
4eme ligne erreur dans eleve.h enfin mon prog :idea:
Code:
1 2 3
| CEleve(){Clear();}
//-----------------------------
~CEleve(){} <<----ici- |
Ma Conclusion :
:arrow: l'erreur est g�n�r�e suite de l'appui sur la touche exit du prog et non dans la boucle comme je pensais.
:arrow: il ne semble pas bien dig�rer la destruction du CArray de Celeve
Ce que je ne comprends pas :
:arrow: la destruction de ce CArray ne posait pas de probleme jusqu'� pr�sent.
:arrow: En quoi la s�rialisation/des�rialisation d'un CArray de Cabsence (donc d'une classe que n'a rien � voir) empeche la destruction ?
j'ai essay� pour voir de s�rialiser/des�rialiser un CArray de Cclasse � la place. meme plantage, mais pile legerement diff�rente il bloque au destructeur de Cclasse.
c'est vraiment l'acte de d�s�rialiser qui fait le plantage final.
une :idea: ou des :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: pour que je reprenne le :D
:merci: