Bonjour,
Je souhaiterai afficher un int dans mon string.
Comment faire ?
Car
Ne fonctionne pasCode:
1
2 int scoreOrdi = 0, scoreJoueur = 0; std::string scores ="Ordinateur : " + scoreOrdi + " / Joueur : " + scoreJoueur;
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterai afficher un int dans mon string.
Comment faire ?
Car
Ne fonctionne pasCode:
1
2 int scoreOrdi = 0, scoreJoueur = 0; std::string scores ="Ordinateur : " + scoreOrdi + " / Joueur : " + scoreJoueur;
Merci d'avance
FAQ !!
std::ostringstream
vdumont >> Tu es trop gentils
Mais �a me fait creer 2 autres variable. Ya pas un autre moyen ? Par exemple avec wxString on peut faire monWxString << monInt;
Merci d'avance
Salut,
H�, non, pas en standard...
Ceci dit, il n'y a qu'une variable suppl�mentaire � cr�er, et, comme elle peut l'�tre de mani�re temporaire, o� est le probl�me :question:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 void LaClass::laFonction() { /*scrore, scoreOrdi et scoreJoueur sont membres de LaClass */ std::stringsteam ss; ss<<"Ordinateur : "<<scoreOrdi<<" / Joueur : "<<scoreJoueur; score=ss.str(); }
AAArghhh... horreur et calamit�...
Enfer et damnation !!!
La fonction toString, je n'ai rien contre, mais cela signifie que tu dois alors t'assurer que tous les types sur lesquels tu l'appliques red�finissent l'op�rateur <<.
Bon, d'accord, les std::string et les types primitifs sont dans le cas, mais les autres :question:
Quant � proposer d'utiliser les les solutions C, c'est un coup � se faire :sm:...
koala01 >> Quand on veut transformer quelque chose en std::string, c'est rare que << ne soit pas d�fini.
Bah si ce n'est pas le cas, on � une zolie erreur � la compilation et puis voila, c'est tout.