Bonjour,
j'ai un tableau de checkbox en 2 dimenssions.
contenant 4 colonne et n ligne
tableau :
c1c2c3c4
[] [] []
[] [] [] []
[] [] [] []
[] [] [] []
[] [] [] []
la premi�re colonne me permet de checker ou non la ligne enti�re correspondante. de meme si je decoche ou coche une chekbox dans la ligne mon script verifie si il faut cocher ou non la chekbox de la premi�re colonne.
Je voudrait faire la meme chose avec les colonnes.
Comment faire pour r�alis� ses tests??
le tableau de chekbox se fait automatiquement.
j'ai d�calr� mes chekbox de la fa�on suivante :
1ere ligne
col1 pour col_eq col2 pour col_ma et col3 pour col_poCode:
1
2
3
4 <input type="checkbox" name="col1" value="1"> <input type="checkbox" name="col2" value="1"> <input type="checkbox" name="col3" value="1">
les autres sous forme de tableau
Code:
1
2
3
4
5 <input type="checkbox" name="num_ligne[]" value="1"> <input type="checkbox" name="col_eq[]" value="1"> <input type="checkbox" name="col_ma[]" value="1"> <input type="checkbox" name="col_po[]" value="1">
j'ai essay� ceci pour tester les lignes mais �a ne fonctionne pas :
j'appel mes fonction en passant en paramettre i et this.form.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 function cocher_tt(i,formulaire) { if(formulaire["num_ligne[]"][i].checked==true){ formulaire["col_eq[]"][i].checked=true; formulaire["col_ma[]"][i].checked=true; formulaire["col_po[]"][i].checked=true; }else{ formulaire["col_eq[]"][i].checked=false; formulaire["col_ma[]"][i].checked=false; formulaire["col_po[]"][i].checked=false; } } function decocher_tt(i,formulaire) { if(formulaire["col_eq[]"][i].checked==true && formulaire["col_ma[]"][i].checked==true && col_po["materiel[]"][i].checked==true){ formulaire["num_ligne[]"][i].checked=true; }else{ formulaire["num_ligne[]"][i].checked=false; } }
Pouvez vous m'aider.
merci