[AJAX] Ajax : IE/cache + encoding
Voil� apr�s la joie d'avoir cod� mon tout premier module Ajax, j'aimerai le peaufiner en r�glant 2 petites erreurs :
pr�ambule : mon module :
j'ai une page g�n�r�e par truc.php. Ce fichier contient un select et lorsque je clique sur une option, �a me lancer par JS la fonction appelant ma page truc2.php?id=XX qui retourne le contenu dynamique, que je colle dans une div par iddeladiv.innerHTML (jusque l�, je crois que c'est du classique).
J'ai 2 choses que j'aimerai r�soudre :
1) J'utilise Firefox mais ma patronne utilise IE (7) et le contenu de la div est mal rafraichie, et lorsqu'il y a modification �a ne se voit pas du coup. J'ai vu ailleurs qu'il fallait sp�cifier des choses dans les header, mais je sais pas dans quel fichier php le faire (truc.php ou truc2.php)
2) j'ai quelques caract�res qui passent mal en retour d'ajax ... alors que lorsque je vais sur truc2.php?id=XX �a m'affiche tout bien (c'est vraiment la transmission entre le php et le javascript qu'y a couille). Qu'est-ce que je dois sp�cifier comme encoding et o� ? (quel fichier ? sortie php ? r�cup JS ? en-tete page m�re ?)