Comment utiliser les fonctions export�es d'une Dll construite avec Visual C++ 6 dans un projet Borland C++ 6.0?
Version imprimable
Comment utiliser les fonctions export�es d'une Dll construite avec Visual C++ 6 dans un projet Borland C++ 6.0?
Pour une DLL C, tu ne devrais pas avoir de probl�me particulier.
Pour une DLL C++, je crois que tu peux d'ores et d�j� jeter l'�ponge: Les fonctions C++ ne sont pas standardis�es sous Windows (� moins que ce soit une DLL COM, bien s�r).
oui c'est une dll com.
J'ai ajout� le fichier .bin au projet Borland, Il me sorte une erreur de linkJ'ai trouv� la m�thode loadlibrary("madll.dll")Code:contains invalid OMF record
mais comment utiliser les m�thodes export�es
Euh...
Si c'est une DLL COM, tu n'as pas � te soucier des m�thodes export�es ou d'ajouter quoi que ce soit au projet (sauf le(s) fichier(s) .h qui d�clare(nt) les GUIDs des objets et les interfaces qu'ils exposent) : Il suffit d'enregistrer la DLL avec regsvr32.exe et d'utiliser les fonctions de COM, notamment CoCreateInstance()...
Ton pb me rappelle celui que j'avais quand je voulais utiliser des .lib compil�s avec VC++ sous Borland. Pour cel� je devais convertir le .lib avec un utilitaire fourni par Borland que tu trouvera dans son rep d'installation :
Program Files\Borland\CBuilder6\Bin\coff2omf.exe
plut�t que d'utiliser le .bin ajoute � ton projet le .lib associ� � ta DLL que tu auras converti et �� devrait bien se passer