simuler href mais sans window.open et sans window.location.href
Bonjour,
je m'explique :
je voudrais g�n�rer un fichier .csv et forcer son t�l�chargement(j'ai d�j� essay� le code indiquer dans la FAQ pour forcer le t�l�chargement, mais je n'ai aps r�ussi � m'en servir)
donc comme j'avais un vieux syst�me qui consistait � appeler un fichier telecharge.php contenant les changements d'en-t�te et le readfile pour ouvrir la box de t�l�chargement, je m'en suis servi.
Probl�me il faut appeler ce fichier avec un a href (ou un onclick sur un bouton) pour qu'il se lance sans avoir une belle page toute noire � la place de ma page classique(la page noire c'est si on l'appelle via window.location.href) et sans �tre bloquer par les anti-popup(window.open).
donc soit je n'ai pas travaill� dans le bon sens (ce qui ne m'�tonnerait pas ... :) ) soit il y a possibilit� de lancer un fichier � la mani�re d'un href
soit il n'y a rien � faire et se sera moche.
quelqu'un comprend mon soucis et pourrait m'aider?
voulez vous un peu de code ou d'algo pour clarifier tout �a?
ps : j'ai suppos� que l'appel �tant g�n�r� par un lien � l'origine, il valait mieux passer par du javascript, mais si qqn connait l'�quivalent de createobject et run en asp pour php, qu'il n'h�site pas.
merci d'avance