Bon, �a a l'air de presque vouloir... Seulement presque
J'ai suivi les recommandations pour changer les deux lignes indiqu�es, mais j'ai toujours le m�me probl�me... Avec la taille de cha�ne vide. Mais en fait, �a doit �tre normal �tant donn� que le handle qu'il me retourne (hApp) ne correspond pas au handle de mon contr�le...
Apr�s recherche dans Spy++, j'ai l'impression qu'il tombe sur l'arri�re-grand p�re de mon handle, comme le montre la capture suivante :
http://img365.imageshack.us/img365/1359/zouuu2jt.th.png
Comme j'ai pu obtenir un poste de test ayant ce logiciel et Visual Studio, j'ai profit� du debug de Visual Studio pour faire quelques tests.
Si je modifie la valeur de ce handle via l'edit in line, le programme s'ex�cute correctement et me r�cup�re bien le bon champs de texte...
Comment puis-je faire pour trouver r�ellement le bon handle de contr�le ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ca marche tout de suite mieux avec un debugger...
En effet, �a fonctionne en fait, j'avais juste un if (strcmp... sans le ==0)...
Maintenant, �a a l'air de marcher... Plus qu'� r�soudre le probl�me de la cr�ation d'un service qui v�rifie tout �a r�guli�rement...
Je marquerai ce topic comme "R�solu" une fois que j'aurais pu tester le r�sultat en production.
Merci beaucoup pour l'aide apport�e
Je me disais bien que c'�tait trop beau...
Bon, �a a l'air de marcher... et j'ai transform� l'engin pour qu'il suive les �volutions... Plus qu'� arriver � en faire un service � la mode windows...
Juste quelques probl�mes car l'appli n'a pas toujours l'air de cr�er le contr�le...
Et, comme le montre la pr�c�dente capture d'�cran, il y a plusieurs �lements du m�me type de classe que celui que j'essaie d'attraper... Bon, j'ai du bol pour le moment, on dirait que ce contr�le l� est le premier �num�r� s'il est affich�... Mais que se passera-t-il si ce n'est pas le cas ? Y aurait-il une solution pour �viter ces probl�mes sachant que je ne peux pas modifier l'application de base ?
Merci encore pour tout