[Ajax] [HTML] [DOM] Parser du Html (texte) en Html DOM ou en DOM
Bonjour.
Je suis en train de d�velopper une petite librairie Ajax et je voudrais pour se faire pouvoir transformer du HTML (sous forme de texte) en DOM Html.
Donc j'ai un �l�ment Ajax qui appelle une url. Cette URL me renvoie une page JSP, donc HTML. Dans mon objet Ajax je r�cup�re ce retour, j'aimerai alors pouvoir r�cup�rer une partie de ce retour (limit� par un div par exemple ou �ventuellement une balise xml) et coller coller cette partie de dans ma page courante (pour mette � jour de fa�on asynchrone des �l�ments loudrs de ma page).
J'ai opt� pour une solution qui consiterait � d�couper le retour avec un substr et en pla�ant des marqueurs, mais c'est une soltuion qui ne me plait pas trop.
J'aimerai donc parser ce HTML en DOM ou DOM Html. L'id�al serait de pourvoir faire un getElementById sur le DOM et ensuite coller ce sous-�l�ment dans un div cible de ma page (avec un appendChild par exemple).
J'ai essay� la ruse suivante:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| var htmlText = ...;
var tempDiv = document.createElement('div');
var docFrag = document.createDocumentFragment();
tempDiv.innerHTML = htmlText ;
while (tempDiv.firstChild) {
docFrag.appendChild(tempDiv.firstChild);
}
return docFrag; |
mais �a me me satisfait pas : � cause du innerHTML et aussi que je ne peux pas faire de getElementById sur mon docFrag pour r�cup�rer le fils qui m'int�resse.
Si quelqu'un � des �l�ments ou id�es qu'il n'h�site pas � m'en faire part.
Merci pour toute information.
TK