Probl�me de capture de la souris
Bonjour,
Un petit souci pour capturer les �v�nements de la souris. Voici le contexte :
- J'ai cr�� un composant � partir de TCustomLabel (pour avoir la transparence).
- Suite � un �v�nement, je cr��e, dans la zone cliente de mon composant un TDBText et un TLabel, avec le m�me parent que mon composant (qui n'est pas un TWinControl).
- J'ai ajout� un gestionnaire OnClick � ces derniers composants, car j'ai besoin de pouvoir remplacer mon TBDText par un TDBEdit quand on clique dessus.
Mon souci est que ces composants, malgr� le fait qu'ils s'affichent, ne capturent pas les �v�nements souris (les gestionnaires ne sont jamais ex�cut�s).
Derni�re pr�cision, Mon composant est instanci� � l'ex�cution, car il doit faire partie de listes.
Je sais qu'utiliser TCustomLabel pour cr�er mon composant n'est pas tr�s orthodoxe, mais je ne sais pas g�rer la transparence autrement (si quelqu'un peut m'aiguiller sur un tuto ad�quat, je suis preneur).
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour que les �v�nements de la souris ne soient pas perdus dans mon composant (aucun gestionnaire ne r�pond quand je clique dans la ZC de mes contr�les ajout�s, m�me pas ceux des parents) ?
D'avance merci de vous int�resser � mon probl�me :)
A bient�t
Marc